Grosse fatigue…
Ces dernières semaines, j’ai eu juste assez d’énergie pour poster des photos sur Instagram (que vous pouvez voir à partir de mon site, que vous ayiez ou non un compte instagram), sans parler d’aller au travail et de faire encore des déplacements, des visites et des accompagnements de groupe en tout genre, en provenance du Japon, de la République tchèque, de l’Australie…
Pas beaucoup de courage donc pour améliorer mon domicile actuel, qui ressemble toujours à l’appartement d’une très vieille personne ou d’un geek no-life, bien que, depuis ce billet, j’aie fait quelques avancées, consistant surtout à jeter (encore), plutôt qu’à vider les cartons restants.
Là-dessus se greffe une grippe et une pharyngite, donc grosse grosse fatigue. Et je me félicite de nouveau d’habiter au milieu des commerces et que mon médecin soit, littéralement, à deux pas.
Toutefois, une petite motivation pour revenir écrire ici, ce lieu un peu secret, un peu partagé.
Tags In
4 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Abonnez-vous au flux de Niftyfifty!
- En 2014, comme Marcel Jouhandeau, je parlerai de mes amants 25 novembre 2024
- Famille, je vous hais (ou pas) 23 juillet 2023
- Félicité Herzog. Une brève libération 24 mai 2023
C’est vrai, c’est très pratique d’habiter non loin des commerces et toutes autres commodités – nous sommes obligées de prendre nos voitures, ce n’est pas très loin, mais trop loin pour aller à pied. C’est le prix à payer pour habiter dans une petite ville et dans un coin bien tranquille !
Il faut dire que votre appartement ressemble à un appartement d’une geek-no life, bien plus dynamisant…
Bon courage pour la suite et soignez-vous bien
Du repos et ça devrait aller mieux. Ce n’est pas évident de se retrouver en face d’une masse de cartons. J’en ai encore quelques-uns en attendant que ma cuisine se termine. Mon nouveau canapé arrive demain. Mon petit fils après demain… Je me demande si le canapé restera propre le temps de Pâques avec mon petit pirate…
J’ai vu ton beau gâteau sur Instagram. Fais-toi plaisir.
Bonjour Colette, que ce coup de fatigue ne soit que temporaire. Je trouve le chien avec le petit bout de langue rose est « chou ». Bonne fin d’après-midi.
J’espère que tu vas te remettre rapidement, bisous !