Ces derniers mois, je me suis consacrée à purger l’épuisement consécutif à mon (premier) déménagement, à résorber les conséquences de mes chutes et autres bobos et à gérer mon sentiment dépressif (en diminuant les doses).
Et puis j’ai découvert Instagram qui me prend un (beaucoup) de mon temps. Je vais d’ailleurs éviter Snapchat qui me prendra ce qu’il me reste de temps.
Pourtant, j’ai lu, je suis allée voir des films, des expos dont je n’ai mis que des images sur instagram tout en me promettant d’en parler ici.
En attendant, puisque le matériel nous tient à coeur quoiqu’on dise, et même si j’essaie de restreindre le nombre d’objets que je fais entrer chez moi, voici quelques achats en solde.
IMG_5996
Monoprix (soldes)
A Monoprix, un plateau toucan, qui rappelle le gilet acheté l’an dernier, une théière aux motifs poissons qui me fait penser à la vaisselle vue au Vietnam et deux bols ornés de plumes de paon ou presque. Les motifs des bols Monoprix  étaient particulièrement réussis ces derniers temps.
Chez Tati, des flûtes à champagne Cristina Cordula, magnifaïques, ma chérie.  1 euro la flûte après réduction. Celles que j’ai sont au garde-meubles. J’ai dû penser en janvier que je ne boirai plus de champagne avant mon prochain déménagement. Grave erreur! Le champagne fait partie de ma vie et le boire dans des verres à vin, ce n’est pas la même chose.
Flûtes Cristina Cordula pour Tati (soldes)
Flûtes Cristina Cordula pour Tati (soldes)
Enfin, déjà montrés sur Instagram, ces gobelets à eau en verre soufflé que je trouve tout à fait adorables avec leurs poissons en relief.
Monoprix (soldes)
Monoprix (soldes)
Rien que de très utile!
Et vous?
Quels achats?