A Paris, il pleut, il fait froid et on est dimanche. Trois raisons pour vouloir ici même du léger, du chaud (dans tous les sens du terme) et du dépaysement. Pas d‘alpagas, de chats, de kangourous pour vous aujourd’hui, lectrices et lecteurs. Pour le dépaysament : Los Angeles. Pour le léger : du cinéma. Pour la chaleur : un homme tout simplement. Mais pas n’importe lequel. Un acteur en pleine gloire montante. Déjà évoqué ici et dont on reparlera bientôt : Jon Hamm, le Don Draper de Mad Men.

Alors que les rumeurs enflent à Hollywood sur la fin de sa relation avec l’actrice-réalisatrice et compagne de 14 ans, Jennifer Westfeldt, (elle voudrait qu’il l’épouse enfin, il voudrait profiter de sa nouvelle notoriété pour papillonner), d’aucuns se plaisent à mettre en avant les avantages naturels dont l’homme disposerait… C’est écrit ici : « Jon Hamm is scruffy, hot, and packing a glorious bulge ». En allant jeter un oeil, oui, Jon est débraillé, oui, il a chaud (mais il est aussi « hot ») et, hum, oui, il  semble doté  d’un… Oh je vous laisse voir et traduire par vous-même!

 

Dans le même registre, David Beckham, dont on peut

admirer les abdominaux mais pas que, sur les publicités Armani, a alimenté les spéculations (et non! Je n’ai pas de passion pour ce garçon, qu’on se le dise!) sur ses attributs.

Pour rassurer ses admirateurs, Victoria B. l’assure : c’est que du naturel qui ne doit rien à photoshop :  « I’m proud I still have a really good sex life with David. He is very much in proportion. He does have a huge one, though. He does. You can see it in the advert. It is all his. It is like a tractor exhaust pipe« .  Hum… Dois-je traduire? L’expression ne parait pas très élégante et ne rend pas l’homme très sexy finalement. Mais elle est très maline, Victoria. Beckham devient un posterboy pour gays et par ici, la monnaie!

Je vous le concède. Ce post n’est pas très « classieux », mais avouez, au fond de vous, chères lectrices, que ça vous a fait rire.

Quant à vous, chers lecteurs, je le sais, ce genre de sujet vous agace. Hé bien, fermez les yeux et pensez aux hérissons en train d’être amoureusement lavés par un jeune homme tatoué -vous pouvez le remplacer par une jeune femme tatouée- et détendez-vous!