Don Draper au naturel
A Paris, il pleut, il fait froid et on est dimanche. Trois raisons pour vouloir ici même du léger, du chaud (dans tous les sens du terme) et du dépaysement. Pas d‘alpagas, de chats, de kangourous pour vous aujourd’hui, lectrices et lecteurs. Pour le dépaysament : Los Angeles. Pour le léger : du cinéma. Pour la chaleur : un homme tout simplement. Mais pas n’importe lequel. Un acteur en pleine gloire montante. Déjà évoqué ici et dont on reparlera bientôt : Jon Hamm, le Don Draper de Mad Men.
Alors que les rumeurs enflent à Hollywood sur la fin de sa relation avec l’actrice-réalisatrice et compagne de 14 ans, Jennifer Westfeldt, (elle voudrait qu’il l’épouse enfin, il voudrait profiter de sa nouvelle notoriété pour papillonner), d’aucuns se plaisent à mettre en avant les avantages naturels dont l’homme disposerait… C’est écrit ici : « Jon Hamm is scruffy, hot, and packing a glorious bulge ». En allant jeter un oeil, oui, Jon est débraillé, oui, il a chaud (mais il est aussi « hot ») et, hum, oui, il semble doté d’un… Oh je vous laisse voir et traduire par vous-même!
Dans le même registre, David Beckham, dont on peut
admirer les abdominaux mais pas que, sur les publicités Armani, a alimenté les spéculations (et non! Je n’ai pas de passion pour ce garçon, qu’on se le dise!) sur ses attributs.
Pour rassurer ses admirateurs, Victoria B. l’assure : c’est que du naturel qui ne doit rien à photoshop : « I’m proud I still have a really good sex life with David. He is very much in proportion. He does have a huge one, though. He does. You can see it in the advert. It is all his. It is like a tractor exhaust pipe« . Hum… Dois-je traduire? L’expression ne parait pas très élégante et ne rend pas l’homme très sexy finalement. Mais elle est très maline, Victoria. Beckham devient un posterboy pour gays et par ici, la monnaie!
Je vous le concède. Ce post n’est pas très « classieux », mais avouez, au fond de vous, chères lectrices, que ça vous a fait rire.
Quant à vous, chers lecteurs, je le sais, ce genre de sujet vous agace. Hé bien, fermez les yeux et pensez aux hérissons en train d’être amoureusement lavés par un jeune homme tatoué -vous pouvez le remplacer par une jeune femme tatouée- et détendez-vous!
12 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Abonnez-vous au flux de Niftyfifty!
- Famille, je vous hais (ou pas) 23 juillet 2023
- Félicité Herzog. Une brève libération 24 mai 2023
- Michel Houellebecq. Anéantir 10 avril 2023
Ca m’a bien fait rire effectivement ! Je suis fan de Jon Hamm mais seulement dans Mad Men, son élégance laisse à désirer dans la vraie vie, je trouve…
Jon Hamm fait partie de ces acteurs qui ne sont beaux que dans un genre de films. Même dans les films de sa chérie, Jennifer Westfeld, il est très ordinaire. C’en est étrange.
Oui, ça nous fait bien rire et c’est un bon début de semaine !
Oui oui très amusant aussi l’oeil en coin de ma voisine de banquette dans le métro ce matin, passant alternativement et incredulement de mon iPhone ou s’affichaient de viriles plastiques à mon visage digne et sérieux (si si!).
Je ne connais pas encore « Mad Men », mais j’ai aperçu l’acteur par-ci par là. Comme Koalisa, je crois que son charme vient surtout de son personnage dans la célèbre série.
« Mad Men » est une série qui plait aux femmes pour le personnage de Don Draper, ses costumes cintrés et son allure impassible, « so Cary Grant » et aux hommes pour toutes ces secrétaires en robes serrées à la taille et aux genoux et à la poitrine en « obus » (les soutien-gorge de l’époque valorisaient des formes plutôt « pointues »)… Il y a une nostalgie de cette esthétique bien que la période ne soit pas plus heureuse qu’une autre, ce que la série rend plutôt bien avec les rebondissements qui la secouent.
Quand je serai plus à jour avec toutes les séries que je regarde en ce moment (je suis une vraie accro 😉 ) je m’y mettrai sûrement ! Bises
Mad Men est une série très séduisante. Et addictive!!
[…] plutôt virils, sentant bon (le sable chaud ou Guerlain) et, euh, comment dire, pas trop mal faits de ce côté-là (je ne parle pas de dimensions, plutôt […]
[…] plutôt virils, sentant bon (le sable chaud ou Guerlain) et, euh, comment dire, pas trop mal faits de ce côté-là (je ne parle pas de dimensions, plutôt […]
[…] doute rendu(e)s compte, le dimanche des Nifty Fifty est le jour des posts un peu niais ou un peu chauds, animaliers (hérissons, alpagas, kangourous ou paresseux) ou musicaux. Sans doute parce […]
[…] lieu d’une rime en « am », ça change tout! On avait déjà en magasin Jon Hamm, le Don Draper de Mad Men, certes habillé mais si on regarde […]