En 2013, je prendrai la bonne résolution de rester parfaitement parfaite!
Calvin est un petit garçon de 6 ans qui entretient une relation riche et nourrie avec Hobbes, son tigre en peluche avec qui il parle, joue et refait le monde.
Cette bande dessinée créée par Bill Watterson a paru entre 1985 et 1995, plus de 30 millions d’exemplaires sont parus. C’est le successeur philosophico-dessiné des Peanuts de Charles Schulz (Snoopy, Charlie Brown, Lucy), de Winnie l’Ourson de Alan Milne et de quelques autres -mais ce sont mes trois préférés et c’est pourquoi les trois viennent ici vous souhaiter une excellente année 2013!
Tags In
8 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Abonnez-vous au flux de Niftyfifty!
- Famille, je vous hais (ou pas) 23 juillet 2023
- Félicité Herzog. Une brève libération 24 mai 2023
- Michel Houellebecq. Anéantir 10 avril 2023
parfaitement parfait… ça me rappelle quelqu’un…
Ta mère peut-être? Car les mères sont toujours parfaitement parfaites, les enfants le savent bien!! 😉
C’est charmant !! Bonne année 2013 !!! Bises
J’adore tous ces personnages, tu me fais vraiment plaisir en les mettant tous ensemble! Bises!
J’ai découvert Calvin et Hobbes et Winnie the Pooh assez tard. Et les Peanuts quand je commençais à lire en anglais. Chacun à sa manière apporte sa petite touche de philosophie quotidienne.
Depuis toute petite, je suis très très fan de Winnie donc cette image me fait bien plaisir ! Une bonne année à toi et à Winnie !
Ce qui me fait très plaisir, c’est ce commentaire d’une de mes blogueuses préférées, Mademoiselle Pâquerette (non, ce n’est pas le nom de son blog, c’est moi qui l’avais surnommée ainsi il y a déjà longtemps) et dont le blog avait eu l’honneur d’être le premier « blog du mois » de Nifty Fifty. A revoir ici : http://www.niftyfifty-and-the-city.com/le-blog-de-mademoiselle-paquerette/.
Bien que son blog s’appelle « je veux ces fringues », Anaïs offre régulièrement sur son blog de succulentes recettes de cuisine. Et elle vit dans une des plus belles villes de France, Bordeaux.
[…] année, je serai modeste – à la différence de l’année dernière, j’essaierai de m’améliorer. Juste quelques voeux vintage pour bien commencer. La […]