Soirée BenQ (26 novembre, Paris, Bastille)
La proposition de Mylène, la Rédactrice en Chef du Webzine So Busy Girls, de participer à une soirée BenQ près de Bastille, m’a tout de suite paru alléchante, voire émoustillante.
En gourmande invétérée, j’ai d’abord pensé à la présentation de la nouvelle collection printemps-été de la fameuse marque de glace américaine, ma préférée….
Puis j’ai vu le mot « Eye Wear ». Après avoir très fugitivement envisagé la présentation de produits de maquillages spécial bigleuses, le Q m’a évoqué un évènement bien plus intéressant : un petit défilé de mode de sous-vêtements masculins sexy…
Je m’imaginais déjà
assise sur une petite chaise dorée contemplant à quelques centimètres de moi les corps bodybuildés et épilés, genre Chippendales, ou au contraire hyper-velus, genre hipster/bûcheron canadien, de jeunes gens souriants promenant leurs fesses sous mes yeux exorbités.
Après avoir bien révassé, mon côté bonne élève a pris le dessus, et quelques recherches plus tard, il s’avère que ça n’allait être rien de tout ça, mais une soirée à tendance geek. « Bon », me dis-je, « ne déçois pas Mylène et ne te fais pas plus vieille que tu n’es » (les geeks sont souvent jeunes, boutonneux et parfois tatoués et je suis très loin de ce genre) et j’ai cliqué « oui, merci beaucoup, je viens ». D’ailleurs, l’idée de rencontrer enfin Mylène, toujours si souriante dans ses mails, a suffi à me décider.
Dans une petite impasse près de la rue de la Roquette, un loft accueillait la trentaine de blogueurs invités, majoritairement des geeks et quelques charmantes blogueuses. Mylène, et Sébastien, le responsable des partenariats pour le webzine étaient déjà là avec de grands sourires, discutant avec les deux autres So Busy Girls invitées, Samia de Sammakeupaddict et Karine de Une parenthèse mode.
Un petit verre d’eau gazeuse, quelques petits toasts, une mystérieuse photo de mon oeil, une rangée de personnes tapant fébrilement sur leur ordinateur….
et la présentation du produit commence. Très pro, diaporama commenté et micro tenu par Charles!
Ensuite Laetitia nous annonce un petit tirage au sort pour gagner un des produits BenQ.
En attendant le résultat, nous avons dégusté de délicieux bagels tièdes, bu du champagne bien frais et fini par un cheesecake ou des beignets au chocolat.
Hélas, le sort a désigné un gagnant et pas de gagnante. La parité (un cadeau pour un garçon et un pour une fille) n’a pas été respectée -d’autant plus que les garçons étaient plus nombreux que les filles! Je m’en suis plainte, gentiment, mais tout de même, auprès de l’organisatrice.
Et au fait, ça propose quoi BenQ? J’en parlerai dans mon prochain billet parce que j’ai trouvé le concept très très intéressant pour les vieilles dames comme moi.
Mais si vous êtes pressé(e)s, SBG en a déjà parlé ici et ici.
En attendant, voici mon oeil vu de très très près…. Il vous plait?
2 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Abonnez-vous au flux de Niftyfifty!
- Famille, je vous hais (ou pas) 23 juillet 2023
- Félicité Herzog. Une brève libération 24 mai 2023
- Michel Houellebecq. Anéantir 10 avril 2023
Tu m’as bien fait rire ! Très bel oeil ! Bises.
[…] soirées « So Busy Girls » : une pour des produits de beauté et une pour des écrans d’ordinateur spécialement carrossés pour notre santé […]