Armes anti-froid
Depuis que j’ai déménagé, je ne suis plus obligée de vivre dans une maison glaciale – mais je n’ai toujours pas internet.
Les crèmes pour les mains sont indispensables en saison froide et quand on nettoie des meubles qui ne l’ont pas été depuis longtemps – les nettoyants les plus puissants sont les plus agressifs pour les mains-.
Sur la photo, les crèmes que j’utilise en ce moment, achetées au hasard de mes prérégrinations en boutiques ou sur le web.
A droite, Yves Rocher a sorti une crème vanille épicée, dont le parfum est trop présent à mon goût.
Au-dessus, le petit tube tout écrasé est une crème de l’Occitane à 20% de karité. Format très pratique pour le sac, parfum agréable de savonnette. Tout à gauche, la même crème en taille supérieure et dans un matériau plus souple.
A côté, la « crème gourmande mains et ongles Caudalie « . Toujours avec des polyphénols de raisin anti-oxydants, la marque de fabrique de Caudalie, et avec du beurre de karité et d’avocat. 98% des ingrédients d’origine naturelle. Elle est plutôt fluide et le parfum est un peu trop présent également.
Ma préférée de très loin est la crème « rose centifolia », enrichie à l’huile d’argan biologique, de Pure Provence. La texture, le parfum délicat, j’aime tout!
Mais il y a beaucoup d’autres marques….
1 Comment
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Abonnez-vous au flux de Niftyfifty!
- Famille, je vous hais (ou pas) 23 juillet 2023
- Félicité Herzog. Une brève libération 24 mai 2023
- Michel Houellebecq. Anéantir 10 avril 2023
Celle de l’Occitane est ma préférée pour ma part. Belle journée.