Comment ne pas s’ennuyer les jours fériés
Si vous cherchez quoi faire de vos week-ends à rallonges ou de vos longs jours d’été (je m’adresse à mes amis et lecteurs/lectrices de province) et que vous ne voulez plus vous contenter de faire des brownies ou des barbecues, prenez exemple sur John Brooker au Royaume-Uni (East Rudham, Norfolk exactement) qui, il y a 10 ans, a décidé de tailler sa haie.
« Je lavais la vaisselle en regardant par la fenêtre de la cuisine et j’ai trouvé que la haie était tellement ennuyeuse que j’ai décidé d’y remédier ». Cette haie de 3 mètres de haut qu’il a mis 10 ans à sculpter s’est transformée en un long dragon allongé… Une inspiration de ses périodes de service militaire en Malaisie, dit-il. Sa femme Pippa l’a aidé à parfaire la structure générale.
4 taille-haies électriques ont été sacrifiés pour cette réalisation qui ..
attire des curieux de tout le pays. Les Anglais adorent la nature et les excentriques, c’est bien connu!
Il a même dû acheter une échelle spéciale pour atteindre le haut. Comme ce passionné a déjà 75 ans, souhaitons-lui la meilleure santé du monde pour que son dragon vive le plus longtemps possible lui aussi. Et qui sait? Peut-être un jour, prendra-t-il son envol….
Tags In
4 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Abonnez-vous au flux de Niftyfifty!
- Famille, je vous hais (ou pas) 23 juillet 2023
- Félicité Herzog. Une brève libération 24 mai 2023
- Michel Houellebecq. Anéantir 10 avril 2023
Cultiver notre jardin est une de nos activités du weekend-end mais nous n’avons pas la constance de ce jardinier 😉
Il n’a plus qu’à tenter le livre des records !
Bonjour Colette, il manque plus que quelques arbustes jaune et orange et on pourra croire qu’il crache du feu. Sinon, c’est très réussi. Bon week-end.
Oh, cette haie est devenue une compagne de tous les jours. Longue vie aux deux amoureux.