De l’amour je veux (ou pas) #9
Reprise et fin de mon récit.
J’en étais restée au dîner.
Oui, vraiment, il est bien préférable de s’ébattre avant de manger… La somnolence post-prandiale n’est pas propice aux élans avec des inconnus et même avec des connus. Tandis que, si ça s’est bien passé, on peut proposer un café, une dînette ou même un restau.
Bref…
Je me pose sur son canapé.
Il se met à genoux devant moi, me regardant avec une attente extasiée.
L’extase ne venait certainement pas de ma personne, toute gracieuse qu’elle soit, mais du soulagement d’avoir enfin trouvé quelqu’un avec qui il pouvait avoir les relations qui semblaient tant lui manquer.
J’étais un peu résignée -ce n’est pas très gentil à dire. Mais il avait l’air d’y tenir beaucoup et par ailleurs, la relation pouvait être agréable par la suite (un homme sociable, cultivé et doté d’une femme de ménage).
Tout à coup, l’air très concentré, il se met à me lécher les lèvres…
Et je me rappelle qu’il m’avait laissé entendre avoir développé des talents particuliers d’amant pour compenser sa petite taille.
Mon imagination le voit en train de me lécher consciencieusement tout le corps, persuadé que c’est le summum de l’érotisme! Non, ce n’est pas vrai. Ce n’est pas érotique d’être couverte de bave. Juste un truc de cinéma, de films du soir crypto-érotiques ou de livres mal écrits.
Penser que sa partenaire, moi du moins, a envie de léchouilles, c’est mal connaitre les femmes, l’érotisme et tout ça.
Je n’ai qu’une idée : me sauver, mais comment?
Heureusement pour moi, hélas pour lui, une brève pause amène une conversation sur un sujet qui casse l’ambiance et j’en profite pour quitter cet appartement perdu au fin fond de l’Est parisien et rentrer chez moi.
Je ne pense pas qu’il ait compris ce qui s’est passé mais il a dû comprendre que je n’avais pas de réel élan pour lui.
Et comme il est fragile, ne veut pas souffrir, etc, on ne s’est pas revus.
Juste un coup de fil quelques mois plus tard pour me raconter ses projets de vacances en Sicile.
Voilà, c’est tout pour ce soir.
Bon week-end de Pâques!
4 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Abonnez-vous au flux de Niftyfifty!
- Famille, je vous hais (ou pas) 23 juillet 2023
- Félicité Herzog. Une brève libération 24 mai 2023
- Michel Houellebecq. Anéantir 10 avril 2023
La contre-publicité est totale ! Doit-on en déduire que l »érotisme n’est plus ce qu’il était, du moins dans l’Est parisien ?
C’est plutôt moi qui ne suis pas sensible aux techniques impliquant une progression de type escargot/limace… Son expérience lui avait sans doute réussi (ou pas, d’ailleurs). Mais ça partait d’une bonne intention!
Contente de vous lire, j’attendais la fin de l’histoire… j’avoue que j’espérais un « happy end » amoureux. Qu’à cela ne tienne, je suis sûre que vous allez rebondir, vous êtes brillante et méritez mieux que ce petit monsieur ! Le prochain sera un beau mâle à la hauteur.
Je n’étais sans doute pas très motivée et cette approche a mis fin à mes tentatives. En vieillissant, ce n’est pas tellement qu’on devient plus difficile mais on est moins disponible pour l’aventure, c’est comme ça que je le ressens.