De l’eau dans le gaz?
Comme vous le savez, j’ai quitté ma maison (une vraie maison à Paris, si, si) où je suis restée presque 30 ans et toutes (ou presque) mes affaires se retrouvent dans deux fois moins grand.
Donc : j’ai perdu mes chargeurs de téléphone, je n’ai plus internet pour de sombres raisons techniques (je poste du bureau) et je ne l’aurai pas avant le 6 février selon mon fournisseur, le four n’est pas branché pour d’autres sombres raisons techniques, la machine à laver fuit et je ne sais pas où ranger ma vaisselle vu que j’ai trois fois moins de placards…. Les cartons s’empilent et circuler est compliqué….
Hier soir, j’ai découvert que les locataires avaient laissé dans la cave une bouteille de butagaz pleine…
Je pars en déplacement lundi prochain au fin fond du monde pour toute la semaine, et les rangements n’avanceront pas. C’est pour le côté « la loose du déménagement’
Bon, au moins il fait chaud (pour qui a suivi mes tribulations de chaudière) et il y a aussi de l’eau chaude.
Au-dessus de moi, je n’entends pas de bruit mais si l’avenue est super-bruyante.
Et les odeurs de cuisine de l’appart sur le même palier me réjouissent plutôt.
Il va tout de même me falloir un certain temps pour me remettre de tout ça… et pour réorganiser ma vie tout court, sans parler de ma vie sentimentalo-érotique.
2 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Abonnez-vous au flux de Niftyfifty!
- Famille, je vous hais (ou pas) 23 juillet 2023
- Félicité Herzog. Une brève libération 24 mai 2023
- Michel Houellebecq. Anéantir 10 avril 2023
Beaucoup d’objectifs à atteindre ! Faudra-t-il mettre des priorités, mettre l’accent plutôt sur l’appartement ou sur la vie sentimentalo-érotique ? 🙂
Le premier évidemment!