Johnny Depp, le plus sexy des quinquas?
50 ans !
Ce dimanche 9 juin, John(ny) (Christopher) Depp (II) aura 50 ans.
A-t-il changé entre hier, 21 Jump Street, et aujourd’hui, « Pirate des Caraïbes 5« ? Oui un peu mais pas tant que ça. Après avoir vu ses derniers films, force est de constater que Johnny Depp n’a pas trop changé, du moins sur les écrans et les photos des magazines.
Ce qui n’est pas très bon signe. Ca fait tout de même un bail qu’on ne l’a pas vu torse nu : est-il musclé? Est-il mou? On n’en sait rien. Son visage est tellement figé – vous pouvez revoir cette petit vidéo où il fait un playback sur une chanson de Mc Cartney- qu’il en est ridicule. Et son jeu d’acteur est, comme ses traits, figé…. Depuis Edward aux Mains d’argent, Johnny D. a fait du chemin, incarnant Jack Sparrow avec toute la coolitude (et les dollars) nécessaire. Des films de Tim Burton, il est passé aux productions Disney, tout public et très rentables.
En tout cas, qu’il ait ou pas fait du botox, il a fait sa « midlife crisis » comme on dit aux USA. Après 10 ans de vie familiale, il est reparti à fond la caisse vers des amours un peu déjantées.
Son passé amoureux ne manque pas
de panache : après une série de brunes, dont sa seule épouse légitime (à 20 ans, il s’est marié avec Lori Anne Allison pour divorcer deux ans plus tard): Sherilyn Fenn, Jennifer Grey et Winona Ryder qui volait dans les magasins et pour qui il s’est fait faire un tatouage sur le bras « Winona forever »,
c’est avec Kate Moss qu’il a cassé les meubles de ses chambres d’hôtel pendant 4 ans lors d’une relation très « sex, drugs and rock’roll »,
pour finalement faire deux enfants à notre gloriette nationale, Vanessa Paradis. En 2012, fin de l’idéale idylle entre Joe le Tax Depp et Miss Vanessa. Cette dernière a peut-être souffert dans son amour-propre mais le porte-feuille est resté intact et a même un peu gonflé, comme déjà évoqué.
Les 10 ans avec la Paradis l’auraient assagi? Pas si sûr… Il s’affiche aujourd’hui avec Amber Heard, une jeune (27 ans) et blonde actrice américaine qui sort d’une relation avec la photographe et vidéaste Tasya van Ree,
et qui aurait aujourd’hui (après avoir, ou non, rompu avec Johnny D. , les journaux people ne sont pas d’accord là-dessus) une relation amicale, et plus si affinités, avec la fille d’un de nos anciens Premiers ministres (ce grand bel homme qui sortait de l’eau tel Neptune pendant que le Président de la République de l’époque se morfondait dans un café en l’attendant, si vous voyez de qui je parle).
Tous ces potins people ne répondent pas à la question : Johnny D. est-il le plus sexy des quinquas?
Il garde son petit charme fait d’une dose de mystère et d’une dose de « bad boy », mais c’est comme pour Isabelle Adjani, plus de naturel et moins de silicone lui donnerait une vraie gueule d’homme de 50 ans.
Il y en a qui vont hurler mais dans le registre « lifté/botoxé/refait », je préfère de très loin Tom (Cruise) et vous ?
En conclusion, une petite vidéo de Tasya van Ree avec son actrice préférée : « Death of me »….
Tags In
4 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Abonnez-vous au flux de Niftyfifty!
- Famille, je vous hais (ou pas) 23 juillet 2023
- Félicité Herzog. Une brève libération 24 mai 2023
- Michel Houellebecq. Anéantir 10 avril 2023
Johnny Depp : quinquagénaire mais plus baby face que jamais, botox or not botox ! Tom Cruise mais sans la scientologie et une bonne vingtaine de centimètres de plus pour une des Matching Points !
Mais rien de plus ennuyeux qu’un quinqua sexy qui fait sa midlife crisis comme tous les quinquas pas people !
A quand la midlife crisis de Brad ?
Je suis d’accord pour Tom! Un post viendra. Quant à Brad, il est en pleine bienséance et « bienpensance ». Sa midlife crisis viendra (peut-être) dans 10 ans quand il en aura assez de « soeur » Angelina et de tous leurs enfants élevés, parait-il aussi mal que selon les règles de la scientologie : à savoir, ils font ce qu’ils veulent.
Je dois dire que Johnny Depp me laisse de marbre. Je préfère Al Pacino, plus vieux et plus buriné, mais qui a beaucoup plus de charme, je trouve !
[…] grâce à un usage intensif du botox. Mais comme ça ne fait pas sur elle le même effet que sur Johnny Depp, elle garde tout son charme un peu froid). Famke […]