la Dame de Fer se pare de lumières (14 juillet 2015)
Comme l’écrit Dasola en commentaire à un de mes billets, on ne s’en lasse pas de la Tour Eiffel. C’est peut-être à ça qu’on reconnait les vraies Parisiennes.
Hier soir, un des miracles de mon travail m’a fait me transporter jusqu’à l’ambassade d’Australie pour une Balcony Party et « la meilleure vue de Paris » (dixit le carton d’invitation) pour profiter du feu d’artifice.
En guise de « conjoint »,
j’ai emmené une de mes amies. Accéder à l’ambassade -et d’ailleurs en repartir- ne fut pas une mince affaire, étant donné la foule compacte présente sur les lieux.
Mais 35 mns de bonheur, ça ne se refuse pas. Pour les feux d’artifice, même ceux modestes de ma pataugeoire normande, j’ai une âme d’enfant. Il y avait même des coeurs rouges…
La Tour Eiffel a une puissance d’attraction incroyable!
Je n’ai pas réussi à mettre la mini-video dans le bon sens (si vous avez des conseils…) ni à prendre de bons films avec mon téléphone.
Tags In
4 Comments
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Abonnez-vous au flux de Niftyfifty!
- Famille, je vous hais (ou pas) 23 juillet 2023
- Félicité Herzog. Une brève libération 24 mai 2023
- Michel Houellebecq. Anéantir 10 avril 2023
Pour ma part j’ai admiré les avions mais pas la tour Eiffel…à regret :).
Vous c’était la Tour Eiffel, nous c’était le Vieux Port et la Bonne Mère…
La Tour Eiffel, la Bonne Mère à Marseille et Louis XIV pour moi. J’ai honte. Je ne sors plus de mon trou. Je suis allée ramasser le courrier chez mon fils à fond la caisse et j’ai été sidérée de voir la forêt de grues porte de Clichy pour la future Cité Judiciaire.
Pour la vidéo, mystère mais la Tour Eiffel est renversante !
Tu fais beaucoup plus de belles sorties que moi!